Cours
LES CINQ ÉLÉMENTS

Les cinq éléments est un cours étonnant qui explore la sagesse de la personnalité et des types de corps les plus anciens du monde en fonction des cinq éléments chinois de notre corps: le feu, la terre, le métal, l'eau et le bois. Les cinq éléments évoluent et changent continuellement en vous, et certains éléments deviennent plus forts et plus dominants à différentes étapes de la vie. Les cinq éléments aident à expliquer la physiologie et la pathologie dans le corps. Chaque élément a des caractéristiques uniques et est associé à la saison, à la météo, à la couleur, au type de personnalité et aux symptômes / états pathologiques.

FIVE-ELEMENTS.jpg

LES CINQ ÉLÉMENTS - cours

160 $

OUR QUI:

Pour tous ceux qui se sentent appelés. Aucune expérience ou formation préalable n'est nécessaire.

SUJETS COUVERTS:

Vous apprendrez chacun des éléments, comment travailler avec eux et les équilibrer ainsi que leurs constitutions. Vous serez capable de vous comprendre et d'enrichir vos relations. Dans ce cours, nous examinerons nos organes internes et comprendrons comment chaque organe interagit les uns avec les autres. Vous pouvez utiliser ces informations pour comprendre les faiblesses de vos organes et comment promouvoir une meilleure santé. Vous apprendrez les cinq organes Yin et Yang. Soyez étonné et enthousiasmé par la façon dont les cinq éléments affectent tout à l'intérieur et à l'extérieur de nous-mêmes 

DURÉE:

4 heures

EMPLACEMENT:

Cours virtuel en ligne sur ZOOM
 

CERTIFICATION:

Vous recevrez un manuel PDF et à la fin un Certificat.

BONUS:

Vous bénéficierez d'un accès et d'une assistance à vie via notre page Facebook INFINITE KI.

icon-five-elements.gif

À propos de
LES CINQ ÉLÉMENTS

icon-five-elements.gif
green-check.gif

QU'EST-CE QUE LE REIKI ?

Énergie de la Force de Vie Universelle

 

Le Reiki (prononcé Ray Key) est une combinaison de deux mots japonais, Rei et Ki signifiant "Universal Life Force Energy".  Le Reiki est une ancienne technique de guérison par imposition des mains qui utilise l'énergie de la force vitale pour guérir, en équilibrant les énergies subtiles de notre corps.

Le Reiki traite les déséquilibres physiques, émotionnels, mentaux et spirituels.

Le Reiki est une méthode naturelle et douce de guérison spirituelle et d'amélioration de soi.

green-check.gif

QU'EST-CE QUE LA GUÉRISON ÉNERGÉTIQUE REIKI

Depuis ses débuts au Japon, le Reiki a été adapté à travers diverses traditions culturelles. Une séance de Reiki apportera calme, paix et une sensation de rajeunissement et de bien-être. L'énergie Reiki aidera à libérer les stress émotionnels et les traumatismes non résolus et aidera le client à faire face à ces problèmes non résolus. L'énergie Reiki est douce et non invasive et soutient les traitements médicaux traditionnels. Le Reiki est une méthode naturelle et douce de guérison spirituelle et d'amélioration de soi.
 
La guérison énergétique est une méthode de guérison qui fonctionne avec les systèmes énergétiques subtils du corps dans le but de progresser vers un bien-être mental, physique et spirituel équilibré et optimal. Le corps humain est un système énergétique complet en phase avec l'Univers. Un déséquilibre dans le corps créerait une obstruction dans le flux d'énergie, et vice versa. La guérison énergétique vise à créer un équilibre homéostatique dans le corps en veillant à ce que l'énergie circule correctement. La guérison énergétique implique les compétences et l'intuition d'un praticien hautement qualifié et formé, qualifié pour travailler avec le domaine de l'énergie humaine. La guérison énergétique est une forme de guérison avancée détaillée, complexe et précise, qui utilise une variété de différentes fréquences et techniques à haute vibration, par rapport à l'utilisation du Reiki uniquement.

\

Cours
THE FIVE ELEMENTS

The five elements is an amazing course that explores the wisdom of the world’s oldest personality and body types based on the five Chinese elements within our body: Fire, Earth, Metal, Water and Wood. The Five Elements are continually evolving and changing within you, and some elements become stronger and more dominant at different stages in life. The five elements help explain physiology and pathology within the body. Each element has unique characteristics and are associated with season,weather, color, personality type, and symptoms/disease states.

FIVE-ELEMENTS.jpg

THE FIVE ELEMENTS - short course

$160

FOR WHO:

For all who feel called. No prior experience or training is necessary

TOPICS COVERED:

 You will learn about each of the elements, how to work with and balance them and their constitutions.  You will be capable to understand yourself and to enrich your relationships.  In this course we will be looking inward to our internal organs and understand how each organ interact with each other.  You can use this information to understand weaknesses in your organs and how to promote better health.  You will learn the five Yin and Yang organs.  Be amazed and excited at how the five elements affect everything inside and outside of ourselves 

DURATION:

4 hours

LOCATION:

ZOOM online virtual course with live Instructor

CERTIFICATION:

You will be provided a PDF manual and a Certificate upon completion.

BONUS:

You will be provided with lifetime access and support through our Facebook page INFINITE KI.

icon-five-elements.gif

About

THE FIVE ELEMENTS

icon-five-elements.gif
green-check.gif

WHAT IS REIKI?

Universal Life Force Energy

 

Reiki (pronounced Ray Key) is a combination of two Japanese words, Rei and Ki meaning "Universal Life Force Energy".  Reiki is an ancient laying-on of hands healing technique that uses the life force energy to heal, balancing the subtle energies within our bodies.

Reiki addresses physical, emotional, mental and spiritual imbalances.

Reiki is a natural and gentle method of spiritual healing and self-improvement.

green-check.gif

WHAT IS REIKI ENERGY HEALING

Since its beginning in Japan, Reiki has been adapted across varying cultural traditions. A Reiki session will bring calm, peace and a feeling of rejuvenation and well-being. The Reiki Energy will help to unleash unresolved emotional stresses and traumas and help the client deal with those unresolved issues. Reiki energy is gentle and non-invasive and supports traditional medical treatments. Reiki is a natural and gentle method of spiritual healing and self-improvement.
 
Energetic healing is a method of healing that works with the subtle energy systems of the body with the goal of moving towards balanced and optimal mental, physical and spiritual wellbeing. The human body is a complete energy system in tune with the Universe. An imbalance in the body would create obstruction in the flow of energy, and vice versa. Energy healing aims to create a homeostatic equilibrium in the body by ensuring that the energy flows properly. Energy Healing involves the skills and intuition of a highly attuned and trained practitioner, skilled in working with the human energy field. Energy healing is a detailed, intricate and precise advanced form of healing, which uses a variety of several different high-vibrational frequencies and techniques, compared to only using Reiki.

\