online-education.jpg

COURS INTERACTIFS EN LIGNE - sur ZOOM

Cours 100% dirigé par un Grand Maître Reiki

Enseignant - Claudia Secoban

Formation
KARUNA-KI REIKI

KARUNA-KI REIKI est enseigné en 2 degrés suivis d'un programme de formation Master / Teacher. Votre investissement dans le cours comprend un manuel PDF de l'étudiant et un CERTIFICAT.

karuna-reiki-2.jpg

KARUNA - KI REIKI - Niveau 1 - PRATICIEN

Prix: $200

POUR QUI:

- Avoir terminé le niveau Maître Usui Reiki et avoir le desir d'aider les gens à un niveau plus profond.

- Vous devez avoir une expérience raisonnable en tant que Maître Usui Reiki et une connaissance des symboles Reiki II et Maître.

SUJETS COUVERTS:

Histoire de Karuna Ki  La signification de Karuna-ki  Similitudes avec d'autres systèmes Karuna  Symboles de niveau 1 avec leur signification et leurs utilisations  Initiation avec 4 symboles de niveau 1  Pratiquer le Kariki Ki Reiki 

DURÉE:

4 heures

EMPLACEMENT:

Cours virtuel en ligne sur ZOOM.

CERTIFICATION:

Vous recevrez par courriel un manuel PDF (une journée avant le cours) et à la fin un Certificat.

BONUS:

Vous bénéficierez d'un accès et d'une assistance à vie via notre page Facebook INFINITE KI.

KARUNA - KI REIKI - Niveau 2 - PRATICIEN

Prix: $300

POUR QUI:

Pour tous ceux qui ont terminé leur Karuna Ki Niveau 1.

SUJETS COUVERTS:

Méditations Karuna Ki Do  Karuna Ki Mudras  Symboles de niveau 2 avec leur signification et leurs utilisations  Initiation avec 4 symboles de niveau 2  Pratiquer Karuna Ki Reiki 

DURÉE:

5 heures

EMPLACEMENT:

Cours virtuel en ligne sur ZOOM.

CERTIFICATION:

Vous recevrez par courriel un manuel PDF (une journée avant le cours) et à la fin un Certificat.

BONUS:

Vous bénéficierez d'un accès et d'une assistance à vie via notre page Facebook INFINITE KI.

KARUNA - KI REIKI - Niveau 3 - MAÎTRE / PROFESSEUR

Prix: $400

POUR QUI:

Pour tous ceux qui ont terminé leur niveau de Reiki Karuna-Ki 1 + 2 et qui souhaitent devenir Maître/Enseignant Karuna Ki.

SUJETS COUVERTS:

Symboles de niveau 3 avec leur signification et leurs utilisations ♦ Combinaison de symboles pour diverses situations  Explication du rituel d’initiation des Niveaux 1-3  Initiation au 3 degré de Reiki Karuna Ki: Maître Reiki - Enseignant  S'exercer aux initiations, méditations et techniques de balayage 

DURÉE:

6 heures

EMPLACEMENT:

Cours virtuel en ligne sur ZOOM.

CERTIFICATION:

Vous recevrez par courriel un manuel PDF (une journée avant le cours) et à la fin un Certificat.

BONUS:

Vous bénéficierez d'un accès et d'une assistance à vie via notre page Facebook INFINITE KI.

Claudia.jpg

CLAUDIA SECOBAN

REIKI GRAND MAÎTRE ENSEIGNANT

Mes rêves et mes aspirations
J'ai toujours été clairsentient, ayant la capacité de lire et de ressentir les émotions qui viennent des autres de manière intuitive. Je pense que c'est le travail de mon âme d'encourager les gens à faire confiance à leur instinct et à écouter leur cœur. Je suis un praticien dévoué et professeur de médecine holistique. J'aime donner aux patients les moyens de comprendre leur corps et de découvrir le doux pouvoir des arts de la guérison.
J'ai été initié au Reiki par quatre professeurs différents, étant éveillé et devenant un Grand Maître Reiki dans quatre types de reiki: Reiki Usui traditionnel, Reiki Karuna Ki, Reiki japonais traditionnel et Reiki cristal.
En tant que thérapeute Reiki, consultante en Ayurveda et praticienne en guérison Theta, j'aime pouvoir combler le fossé entre la médecine occidentale et les «alternatives», tout en offrant une atmosphère sûre et stimulante dans laquelle guérir.

IK-sign-long.png

Sur

KARUNA-KI  REIKI 

KARUNA-KI.jpg
green-check.gif

Qu'est-ce que Karuna Ki Reiki?

Karuna Ki Reiki signifie la voie de l'énergie de la compassion. Dans l'hindouisme et le bouddhisme, Karuna est un mot sanskrit désignant toute action entreprise pour diminuer la souffrance des autres et signifie «Compassion en action». Cette forme de Reiki est une énergie de guérison centrée sur le cœur, utilisant la voie de la compassion pour guérir et équilibrer.

 

L'amour et la compassion qui émanent de l'Univers sont connus sous le nom de Karuna, une force aimante qui, combinée au Reiki, peut produire une guérison profonde. Une fois en harmonie, vous pouvez découvrir Karuna des Maîtres Ascensionnés et des Anges et Archanges tels que Jésus, Mère Marie, Kuan Yin et Sainte Germaine. Il peut également provenir de vos guides spirituels ou de vos animaux guides spirituels.
 

Karuna Ki est une énergie Reiki améliorée ou augmentée qui a ajouté des dimensions à l'énergie Usui traditionnelle. On dit que Karuna Ki est le yin de l’énergie yang de Reiki Usui. Karuna Ki est excellente pour renforcer votre capacité à guérir à tous les niveaux: physique, émotionnel et spirituel.

Vous trouverez que l’énergie du Karuna Ki Reiki est plus puissante que l’énergie du traditionnel Reiki et celle-ci créera une guérison plus profonde pour vous-même et vos clients.

green-check.gif

Histoire de Karuna Ki Reiki

Karuna avait ses fondements dans le travail de Kathleen Milner et Marcy Miller. Ils ont reçu un certain nombre de symboles des Maîtres Ascensionnés en 1991. William Rand a reçu les symboles en 1993. Cependant, il y avait beaucoup de confusion autour de ces symboles à l'époque, alors Rand a décidé d'expérimenter les symboles. Il a décidé qu'il y avait du mérite dans les symboles et a développé un nouveau système de Reiki, connu sous le nom de Karuna Reiki.
 

Ce n’est un secret pour personne que les symboles du Reiki sont fondamentaux pour le Reiki et sont ce qui le distingue des autres modalités de guérison. Chacun des symboles a une signification et une utilisation différentes. Dans le Reiki Usui traditionnel, il existe des symboles qui améliorent l'énergie Reiki. Il existe également des symboles pour envoyer des soins à distance. Karuna Reiki a des symboles pour transmettre l'énergie Karuna entre autres. Karuna Ki Reiki n'est en aucun cas affilié à Karuna Reiki® qui est une marque déposée par William Rand.

 

Karuna Ki Reiki s'est séparé de la marque déposée Karuna Reiki® et a été fondée par Vincent Amador. Karuna Ki utilise les mêmes symboles que Karuna Reiki® et Tera Maiâ Reiki, mais il a différentes harmonisations, exercices et nouvelles idées en général. Bien que les énergies et les symboles soient les mêmes, comme dans Karuna Reiki, la pratique est différente. Karuna Ki met davantage l'accent sur le développement d'un cœur axé sur la compassion.

green-check.gif

Avantages de Karuna Ki Reiki

Karuna Ki Reiki guérit à un niveau énergétique et peut éliminer les émotions et les croyances négatives. Il guérit beaucoup plus profondément que le Reiki Usui traditionnel et est parfait pour guérir les émotions ou pour être combiné avec le reiki traditionnel lors d'une séance de thérapie. La compassion guérissante avec le Reiki est canalisée par le praticien et transmise au corps énergétique. Il stimule vos chakras pour qu'ils s'équilibrent et que vous puissiez guérir. De plus, vous avez un profond sentiment d'amour et de compassion pendant que vous êtes guéri.

En résumé, la compassion aimante de Karuna peut guérir les émotions et le corps énergétique à un niveau beaucoup plus profond que le Reiki traditionnel et est merveilleuse si vous voulez éprouver un profond sentiment d'amour et de compassion.

*

Learn
KARUNA-KI REIKI

KARUNA-KI REIKI is taught in 2 degrees followed by a Master/Teacher training program. Your course investment includes a student PDF manual and CERTIFICATE.

KARUNA-KI REIKI- Level 1 - PRACTITIONER

FOR WHO:

For anyone who has completed their USUI Reiki Master training and wishes to help people at a deeper level.

  • You should have completed the Master Usui Reiki Level.

  • You should have reasonable experience as a Usui Reiki Master and knowledge of the Reiki II and Master symbols.

TOPICS COVERED:

History of Karuna Ki  The Meaning of Karuna-ki  Similarities to other Karuna Systems  Level one symbols with their meaning and uses  Attunements to 4 level 1 symbols  Practicing Karuna Ki Reiki 

DURATION:

5 hours

LOCATION:

ZOOM online virtual course with live Instructor

BONUS:

You will be provided with lifetime access and support through our Facebook page INFINITE KI.

KARUNA-KI REIKI- Level 2 - PRACTITIONER

FOR WHO:

For anyone who has completed their Karuna Ki Level 1

TOPICS COVERED:

Karuna Ki Do meditations  Karuna Ki Mudras  Level two symbols with their meaning and uses  Attunements to 4 level 2 symbols  Practicing Karuna Ki Reiki 

DURATION:

5 hours

LOCATION:

ZOOM online virtual course with live Instructor

BONUS:

You will be provided with lifetime access and support through our Facebook page INFINITE KI.

KARUNA-KI REIKI- Level 3 - MASTER / TEACHER

FOR WHO:

For anyone who has completed their Reiki Karuna-Ki level 1 + 2 and wishes to become Karuna Ki Teacher.

TOPICS COVERED:

Level three  symbols with their meaning and uses  Symbols combination for various situations  How to give attunements  Receiving the Master attunement  Practice for attunements, meditations and scanning techniques 

DURATION:

6 hours

LOCATION:

ZOOM online virtual course with live Instructor

BONUS:

You will be provided with lifetime access and support through our Facebook page INFINITE KI.

About

KARUNA-KI REIKI 

WHAT IS KARUNA KI REIKI?

Karuna Ki Reiki means the Way of Compassionate Energy. In Hinduism and Buddhism Karuna is a Sanskrit word for any action taken to diminish the suffering of others and means “Compassion in Action”. This form of Reiki is a heart centered healing energy, using the way of compassion to heal and balance.

 

The love and compassion that emanates from the Universe is known as Karuna, a loving force that when combined with Reiki can produce profound healing.  When attuned, you can experience Karuna from Ascended Masters and Angels and Archangels such as Jesus, Mother Mary, Kuan Yin and St. Germaine.  It can also come from your Spirit Guides or Spirit Guide Animals.  

  

Karuna Ki is an enhanced or heightened Reiki Energy that has added dimensions to the Traditional Usui Energy.  It is said that Karuna Ki is the yin to Usui Reiki’s yang energy. Karuna Ki is excellent at strengthening your ability to heal on all levels: physical, emotional and spiritual. You will find it to be more powerful than Reiki Master and create deeper healing for yourself and your clients. 

HISTORY OF KARUNA KI REIKI

Karuna had its foundations in the work of Kathleen Milner and Marcy Miller.  They received a number of symbols from Ascended Masters in 1991. William Rand received the symbols in 1993.  However there was a lot of confusion around these symbols at the time so Rand decided to experiment with the symbols.  He decided that there was merit in the symbols and developed a new system of Reiki, known as Karuna Reiki. 
 

It’s no secret that the symbols of Reiki a fundamental to Reiki and are what distinguishes it from other healing modalities.  Each of the symbols have a different meaning and use.  In traditional Usui Reiki there are symbols that enhance Reiki energy.  Also there are symbols to send healing at a distance.  Karuna Reiki have symbols to transmit Karuna energy amongst other things.

Karuna Ki Reiki is in no way affiliated with Karuna Reiki® which is trademarked by William Rand.

 

Karuna Ki Reiki splintered off from the trademarked Karuna Reiki® and was founded by Vincent Amador. Karuna Ki uses the same symbols as Karuna Reiki® and Tera Maiâ Reiki, but it has different attunements, exercises, and new ideas in general. Although the energies and symbols are the same, as in Karuna Reiki, the practice is different. Karuna Ki places more emphasis on the development of a compassionate heart.

KARUNA KI REIKI BENEFITS:

Like Reiki, Karuna Ki Reiki heals at an energetic level and can remove negative emotions and beliefs.  It heals far deeper than Traditional Usui Reiki and is perfect for healing emotions or to combine with traditional Reiki in a therapy session. Healing compassion with Reiki are channelled through the practitioner and transmitted to the energetic body. It stimulates your Chakras so that they come into balance and you can heal. Plus you have a deep sense of love and compassion while you are being healed.
 

In summary, the loving compassion of Karuna can heal emotions and the energetic body at a far deeper level than traditional Reiki and is wonderful if you want to experience a deep feeling of love and compassion.   

*

Our work is dedicated to all those who seek to move forward in life and light as free, healthy, radiant, divine souls.

Become a Certified Reiki Master Today!

  • Facebook
  • Instagram

Copyright © 2020 INFINITEKI.COM

IARP.png
IPHM-GREY.jpg