recevoir l'initiation MUNAY-KI - 9 rites

Recevez les 9 rites Munay-Ki et apprenez comment ils peuvent soutenir votre éveil spirituel. Les cours sont expérientiels et comprennent des méditations et des cérémonies sacrées. Partagez ces rites avec vos amis / famille / clients et recevez les ressources pour leur enseigner.

MUNAY-KI.jpg

MUNAY-KI - 9 rites - COURS

200 $

POUR QUI:

Les rites sont offerts à tous ceux qui se sentent appelés. Aucune expérience ou formation préalable n'est nécessaire.

Vous n'avez besoin d'aucune expérience, formation ou connaissance préalable du chamanisme pour recevoir ces rites, seulement un désir de le faire.

· Un certificat vous sera décerné, et vous serez formé pour transmettre les rites

· Une fois que vous avez reçu le diplôme, vous pouvez vous inscrire sur le site www.munay-ki.org

SUJETS COUVERTS:

Apprenez à créer un espace sacré Recevoir les neuf rites de Munay Ki Apprenez à faire germer les graines de Munay Ki en utilisant une cérémonie du feu Pratiquez la technique de nettoyage / guérison du chakra Munay Ki Méditation / Visualisation selon le niveau 

DURÉE:

Pour permettre l'intégration des rites, je les propose (2 heures par séance) sur neuf semaines,

Le Munay Ki comprend 9 initiations qui sont proposées une fois par semaine, (2 heures par session), sur 9 soirées consécutives. Un engagement des neuf semaines dans un ordre séquentiel est requis pour terminer le cours.

EMPLACEMENT:

Cours virtuel en ligne sur ZOOM
 

CERTIFICATION:

Vous recevrez un manuel PDF et à la fin un Certificat.

BONUS:

Vous bénéficierez d'un accès et d'une assistance à vie via notre page Facebook INFINITE KI.
 

MUNAYKI2.jpg

À propos de

MUNAY - KI

\

green-check.gif

QU'EST-CE QUE LE REIKI ?

Énergie de la Force de Vie Universelle

 

Le Reiki (prononcé Ray Key) est une combinaison de deux mots japonais, Rei et Ki signifiant "Universal Life Force Energy".  Le Reiki est une ancienne technique de guérison par imposition des mains qui utilise l'énergie de la force vitale pour guérir, en équilibrant les énergies subtiles de notre corps.

Le Reiki traite les déséquilibres physiques, émotionnels, mentaux et spirituels.

Le Reiki est une méthode naturelle et douce de guérison spirituelle et d'amélioration de soi.

green-check.gif

QU'EST-CE QUE LA GUÉRISON ÉNERGÉTIQUE REIKI

Depuis ses débuts au Japon, le Reiki a été adapté à travers diverses traditions culturelles. Une séance de Reiki apportera calme, paix et une sensation de rajeunissement et de bien-être. L'énergie Reiki aidera à libérer les stress émotionnels et les traumatismes non résolus et aidera le client à faire face à ces problèmes non résolus. L'énergie Reiki est douce et non invasive et soutient les traitements médicaux traditionnels. Le Reiki est une méthode naturelle et douce de guérison spirituelle et d'amélioration de soi.
 
La guérison énergétique est une méthode de guérison qui fonctionne avec les systèmes énergétiques subtils du corps dans le but de progresser vers un bien-être mental, physique et spirituel équilibré et optimal. Le corps humain est un système énergétique complet en phase avec l'Univers. Un déséquilibre dans le corps créerait une obstruction dans le flux d'énergie, et vice versa. La guérison énergétique vise à créer un équilibre homéostatique dans le corps en veillant à ce que l'énergie circule correctement. La guérison énergétique implique les compétences et l'intuition d'un praticien hautement qualifié et formé, qualifié pour travailler avec le domaine de l'énergie humaine. La guérison énergétique est une forme de guérison avancée détaillée, complexe et précise, qui utilise une variété de différentes fréquences et techniques à haute vibration, par rapport à l'utilisation du Reiki uniquement.

*

receiving MUNAY-KI Inititiation 9 rites

Receive the 9 Munay-Ki Rites and learn how they can support your spiritual awakening. Classes are experiential and include meditations and sacred ceremonies. Share these rites with your friends/family/clients and receive the resources to teach them.

MUNAY-KI - Inititiation - 9 rites - COURSE

FOR WHO:

· anyone wishing to become a Montreal Munay Ki Facilitator

· a certificate will be awarded, and you will be trained to transmit the Rites

· once you are a graduate of the workshop, you are considered a Munay Ki Graduate and can sign up to be registered on website www.munay-ki.org

​The Rites are offered to all who feel called. No prior experience or training is necessary. 

You do not need any prior experience, training or knowledge of Shamanism to receive these rites, only a desire to do so.

TOPICS COVERED:

Learn how to create sacred space Receive the nine rites of Munay Ki Learn how to germinate the Munay Ki seeds using a Fire Ceremony Practice the Munay Ki chakra clearing/healing technique Meditation/ Visualization as appropriate for the level 

DURATION:

4 hours

LOCATION:

ZOOM online virtual course with live Instructor

CERTIFICATION:

You will be provided a PDF manual and a Certificate upon completion.

BONUS:

You will be provided with lifetime access and support through our Facebook page INFINITE KI.

About

MUNAY - KI

\

WHAT IS REIKI?

Universal Life Force Energy

 

Reiki (pronounced Ray Key) is a combination of two Japanese words, Rei and Ki meaning "Universal Life Force Energy".  Reiki is an ancient laying-on of hands healing technique that uses the life force energy to heal, balancing the subtle energies within our bodies.

Reiki addresses physical, emotional, mental and spiritual imbalances.

Reiki is a natural and gentle method of spiritual healing and self-improvement.

WHAT IS REIKI ENERGY HEALING

Since its beginning in Japan, Reiki has been adapted across varying cultural traditions. A Reiki session will bring calm, peace and a feeling of rejuvenation and well-being. The Reiki Energy will help to unleash unresolved emotional stresses and traumas and help the client deal with those unresolved issues. Reiki energy is gentle and non-invasive and supports traditional medical treatments. Reiki is a natural and gentle method of spiritual healing and self-improvement.
 
Energetic healing is a method of healing that works with the subtle energy systems of the body with the goal of moving towards balanced and optimal mental, physical and spiritual wellbeing. The human body is a complete energy system in tune with the Universe. An imbalance in the body would create obstruction in the flow of energy, and vice versa. Energy healing aims to create a homeostatic equilibrium in the body by ensuring that the energy flows properly. Energy Healing involves the skills and intuition of a highly attuned and trained practitioner, skilled in working with the human energy field. Energy healing is a detailed, intricate and precise advanced form of healing, which uses a variety of several different high-vibrational frequencies and techniques, compared to only using Reiki.

*

Our work is dedicated to all those who seek to move forward in life and light as free, healthy, radiant, divine souls.

Become a Certified Reiki Master Today!

  • Facebook
  • Instagram

Copyright © 2020 INFINITEKI.COM

IARP.png
IPHM-GREY.jpg