- RESPIRATION - TECHNIQUES DE BASE ET ANATOMIE

Il ne faut pas toujours des vacances sur une île privée ou une somptueuse journée au spa pour se détendre. Il existe des techniques simples et rapides que vous pouvez apprendre et intégrer à votre emploi du temps quotidien pour atténuer la tension et l'anxiété persistantes que vous pourriez ressentir , et cela ne prend que 5 minutes ou moins! Chaque fois que vous vous sentez dépassé par une date limite au travail ou stressé par les tâches quotidiennes, vous pouvez essayer une technique de respiration. Trouvez un endroit calme où que vous soyez (même au travail!) Et essayez-en un pour vous aider à vous sentir plus détendu et prêt à affronter le reste de votre journée.
 

breathing.jpg

RESPIRATION - TECHNIQUES DE BASE ET ANATOMIE

100 $

POUR QUI:
Pour ceux qui ont besoin des moyens les plus rapides de réduire leur niveau de stress et d'atteindre un état de calme.

SUJETS COUVERTS:

 anatomie du système respiratoire différence entre la respiration et le souffle exercices et enseignements
 

DURÉE:

2.5 - 3 heures

LOCATION:

Cours virtuel en ligne sur ZOOM

CERTIFICATION:

Vous recevrez un manuel PDF et un certificat à la fin.

BONUS:

Vous bénéficierez d'un accès et d'une assistance à vie via notre page Facebook INFINITE KI.

À propos de les TECHNIQUES  de RESPIRATION

breathing1.jpg
green-check.gif

QUE SONT LES TECHNIQUES DE RESPIRATION?

La technique de respiration est une technique de relaxation simple mais puissante. Il est facile à apprendre, peut être pratiqué presque partout et offre un moyen rapide de contrôler votre niveau de stress. Les techniques de respiration sont également la pierre angulaire de nombreuses autres pratiques de relaxation et peuvent être combinées avec d'autres éléments relaxants tels que l'aromathérapie et la musique.
 

green-check.gif

LES TECHNIQUES DE RESPIRATION PEUVENT AIDER POUR:

En prêtant attention à notre respiration, nous pouvons changer la façon dont nous nous sentons. Nous pouvons ralentir notre respiration pour nous aider à nous sentir calmes et présents, ou accélérer le rythme de la respiration, à un rythme particulier, pour stimuler nos énergies.

Les exercices de respiration peuvent être bénéfiques pour les personnes souffrant d'affections affectant leurs poumons, mais peuvent également jouer un rôle important dans la gestion du stress, de l'insomnie et de la paresse générale pour les personnes sans problèmes physiques.

Lorsque nous devenons stressés ou anxieux, ce qui a tendance à arriver, c'est que notre respiration devient courte et superficielle, même si nous ne le remarquons peut-être pas à ce moment-là. Dans un état de stress, l'adrénaline est élevée et votre inclination est de respirer rapidement et avec des respirations peu profondes, ce qui augmente la sensation d'anxiété de votre corps.


Respirer pour dormir?!


Un autre domaine de notre vie où le travail respiratoire pourrait être utile est de nous aider à mieux dormir. La prochaine fois que vous aurez du mal à dériver, vous pourriez utiliser votre respiration à votre avantage.


Il a été démontré que le travail respiratoire améliore de nombreuses fonctions du corps et offre de nombreux avantages:

diminuer l'anxiété et le stress
renforcer l'immunité
améliorer l'endurance physique
améliorer l'humeur et la cognition
réduire les pensées négatives
réduire l'inflammation
stimuler la créativité
diminuer la douleur
♦ traiter et libérer le traumatisme émotionnel
 

La respiration est un outil incroyable qui peut aider à améliorer et à transformer votre propre bien-être mental, émotionnel, spirituel et physique, et la meilleure partie? C'est absolument gratuit!

*

- BREATHING -
BASIC TECHNIQUES
AND ANATOMY

It doesn’t always take a vacation to a private island or a lavish spa day to get some relaxation time in. There are simple, quick techniques you can learn and incorporate into your everyday schedule to help ease that nagging tension and anxiety you might feel, and they take only take 5 minutes or less! Any time you might feel overwhelmed by an upcoming deadline at work or stressed out just coping with everyday tasks, you can try out a breathing technique. Find a quiet space wherever you are (even at work!) and try one of these out to help you feel more relaxed and ready to tackle the rest of your day. 
 

BREATHING - BASIC TECHNIQUES and ANATOMY

FOR WHO:

For those who need a quickest ways to decrease stress levels and achieve a state of calm.

TOPICS COVERED:

respiratory system anatomy difference between breathing and respiration exercises and teachings

DURATION:

2.5 - 3 hours

LOCATION:

ZOOM online virtual course with live Instructor

CERTIFICATION:

You will be provided a PDF manual and a Certificate upon completion.

BONUS:

You will be provided with lifetime access and support through our Facebook page INFINITE KI.

About BREATHING
BASIC TECHNIQUES

WHAT ARE BREATHING TECHNIQUES?

Breathing techniques are a simple yet powerful relaxation techniques. It’s easy to learn, can be practiced almost anywhere, and provides a quick way to get your stress levels in check. Breathing techniques are the cornerstone of many other relaxation practices, too, and can be combined with other relaxing elements such as aromatherapy and music. 

BREATHING TECHNIQUES CAN HELP FOR:

By paying attention to our breathing, we can shift the way we feel. We can slow our breathing down to help us feel calm and present, or quicken the pace of the breath, to a particular rhythm, to pep up our energies.

Breathing exercises can be beneficial for people with conditions affecting their lungs, but also can play a large part in managing stress, insomnia and general sluggishness for those without physical problems.

When we become stressed or anxious, what tends to happen is that our breathing becomes short and shallow, although we might not notice it at the time. In a stressed state, adrenaline is high and your inclination is to breath quickly and with shallow breaths, which heightens your body's feeling of anxiety.

 

Breathing for sleep ?!
 

Another area of our lives where breath-work might come in handy is to help us sleep better. Next time you’re struggling to drift off, you could be using your breathing to your advantage.
 

Breath-work has been shown to improve many functions in the body and provide many benefits:

decrease anxiety and stress
boost immunity
♦ improve physical stamina
♦ improve mood and cognition
♦ reduce negative thinking
♦ reduce inflammation
♦ stimulate creativity
♦ decrease pain
♦ process and release emotional trauma
 

Breathwork is an amazing tool that can help enhance and transform your own mental, emotional, spiritual, and physical well being, and the best part? It's absolutely free! 

*

Our work is dedicated to all those who seek to move forward in life and light as free, healthy, radiant, divine souls.

Become a Certified Reiki Master Today!

  • Facebook
  • Instagram

Copyright © 2020 INFINITEKI.COM

IARP.png
IPHM-GREY.jpg