Bienvenue à l'ÉCOLE REIKI DE MONTRÉAL
cours et formations de praticiens Reiki certifiés

Centre de formation Reiki Montreal pour les personnes résidant à Montreal, Québec. Nous offrons des formations en ligne certifiés de Reiki pour les résidents du Montreal. Formation de Reiki en ligne avec un grand maître. Des sessions ZOOM en direct. Apprenez le Reiki dans le confort de votre foyer. Académie holistique de Reiki en ligne a Montreal. École formation de Reiki pour les résidents du Montreal. Montreal abrite une variété de centres professionnels / techniques, de collèges et d'universités. Apprenez le Reiki et pratiquez le Reiki à Montreal.

reiki-color.png
MONTREAL.jpg

Votre choix de formation traditionnelle de Reiki pourrait être l'une des décisions les plus importantes de votre vie. Apprenez à pratiquer le Reiki traditionnel et vous pourrez rapidement soulager la douleur, l'anxiété, l'insomnie, l'indigestion et d'autres symptômes qui sont plus gênants lorsque nous sommes stressés et déséquilibrés.
La pratique traditionnelle du Reiki au premier degré est facile à apprendre. La plupart des gens pratiquent au lit, en s'endormant ou en se réveillant, donc le Reiki s'intègre facilement même dans le style de vie le plus occupé.
La pratique du Reiki n'est peut-être pas la seule chose dont vous avez besoin pour vous sentir mieux, mais elle vous aidera à vous sentir mieux et à mieux fonctionner rapidement. Une fois que vous vous sentez plus heureux et en meilleure santé, il est beaucoup plus facile de relever les défis de la vie, que vous fassiez du sous-sol ou que vous construisiez un empire - ou quelque part entre les deux!

Le but d'une séance de reiki est de rééquilibrer le flux d'énergie dans les sept chakras car ils peuvent devenir bloqués ou excessivement ouverts. Le Reiki est une thérapie utile qui devrait être utilisée en complément de la médecine conventionnelle afin de faciliter une connexion corps-esprit idéale.

Équilibrez votre esprit. Suivez votre chemin de vie. Guérissez-vous. Cours a Montréal: Auto-guérison Reiki. Le Reiki est facile à apprendre et à pratiquer, quels que soient votre âge, vos antécédents personnels ou professionnels - tout le monde peut apprendre à utiliser le Reiki pour rétablir l'équilibre et apporter un plus grand sentiment de bien-être dans sa vie et dans celle des autres. Vous serez très heureux d'avoir appris - et votre famille et votre communauté aussi! Tout est question d’équilibre.

Reiki Montreal Training Center for people living in Montreal, Quebec. We offer Certified Reiki Online Courses for Montreal residents. Online Reiki Classes with a Grand master. Zoom live sessions. Learn Reiki from your home. Montreal Reiki online Holistic Academy. School of Reiki for Montreal residents. Montreal is home to a variety of vocational/technical centers, colleges and universities. Learn Reiki and practice Reiki in Montreal.

Your choice of traditional Reiki training could be one of the most important decisions in your life. Learn to practice traditional Reiki and you can quickly relieve pain, anxiety, insomnia, indigestion and other symptoms that are more troublesome when we are stressed and out of balance.
Traditional First degree Reiki practice is easy to learn. Most people practice in bed, while falling asleep or awakening, so Reiki integrates easily into even the busiest lifestyle.
Reiki self-practice might not be the only thing you need to feel better, but it will help you feel better and function better quickly. Once you feel happier and healthier, it’s much easier to meet life’s challenges, whether you are digging out from under, or building an empire — or somewhere between the two!

The goal a reiki session is to rebalance the energy flow in the seven chakras as they may become blocked or excessively open. Reiki is a useful therapy which should be used to complement conventional medicine in order to facilitate an ideal mind-body connection.

Balance Your Mind. Follow Your Life Path. Heal Yourself. Montreal Courses: Reiki Self Healing. Reiki is easy to learn and easy to practice, regardless of your age, personal, or professional background – anyone can learn to use Reiki to restore balance and bring a greater sense of well-being to their lives, and to the lives of others. You will be so glad you learned - and so will your family and community! It’s all about balance.

Our work is dedicated to all those who seek to move forward in life and light as free, healthy, radiant, divine souls.

Become a Certified Reiki Master Today!

  • Facebook
  • Instagram

Copyright © 2020 INFINITEKI.COM

IARP.png
IPHM-GREY.jpg