Centre de formation Reiki Edmonton pour les personnes vivant à Edmonton, Alberta. Nous offrons des cours en ligne certifiés de Reiki pour les résidents d'Edmonton . Cours de Reiki en ligne avec un grand maître. Zoomez les sessions en direct. Apprenez le Reiki depuis chez vous. Académie holistique en ligne de Reiki d'Edmonton. École de Reiki pour les résidents d'Edmonton.  Edmonton abrite une variété de centres professionnels/techniques, de collèges et d'universités. Apprendre le Reiki et pratiquer  Reiki à Edmonton.

edmonton.jpg

Le Reiki est une technique japonaise de réduction du stress et de relaxation qui favorise également la guérison. Il est administré par « imposition des mains » et est basé sur l'idée qu'une « énergie vitale » invisible circule à travers nous et est ce qui nous fait vivre. Si l'« énergie vitale » d'une personne est faible, alors nous sommes plus susceptibles de tomber malade ou de ressentir du stress, et si elle est élevée, nous sommes plus capables d'être heureux et en bonne santé.

Le Reiki est une méthode simple, naturelle et sûre de guérison spirituelle et d'amélioration de soi que tout le monde peut utiliser. Il a été efficace pour aider pratiquement toutes les maladies et maladies connues et crée toujours un effet bénéfique. Il fonctionne également en conjonction avec toutes les autres techniques médicales ou thérapeutiques pour soulager les effets secondaires et favoriser la récupération.

Reiki Edmonton Training Center for people living in Edmonton, Alberta. We offer Certified Reiki Online Courses for Edmonton residents. Online Reiki Classes with a Grand master. Zoom live sessions. Learn Reiki from your home. Edmonton Reiki online Holistic Academy. School of Reiki for Edmonton residents. Edmonton is home to a variety of vocational/technical centers, colleges and universities. Learn Reiki and practice Reiki in Edmonton.

Reiki is a Japanese technique for stress reduction and relaxation that also promotes healing. It is administered by "laying on hands" and is based on the idea that an unseen "life force energy" flows through us and is what causes us to be alive. If one's "life force energy" is low, then we are more likely to get sick or feel stress, and if it is high, we are more capable of being happy and healthy.

Reiki is a simple, natural and safe method of spiritual healing and self-improvement that everyone can use. It has been effective in helping virtually every known illness and malady and always creates a beneficial effect. It also works in conjunction with all other medical or therapeutic techniques to relieve side effects and promote recovery.

Our work is dedicated to all those who seek to move forward in life and light as free, healthy, radiant, divine souls.

Become a Certified Reiki Master Today!

  • Facebook
  • Instagram

Copyright © 2020 INFINITEKI.COM

IARP.png
IPHM-GREY.jpg