EXPERTS / CONSEILLERS / LECTEURS DE THETAHEALING

READER-Rose.jpg
IK-sign-short.png

Rose

Expert ThetaHealing

Langue - FRANÇAIS & ANGLAIS

​"Comptable le jour et guérisseur la nuit."

$130 / 1 hour séance sur ZOOM

price-square-gold_edited.jpg
price-square-gold.gif

   J'ai grandi avec la science et la logique, ignorant totalement qu'il existait une vie spirituelle ou holistique. Quand j'ai finalement découvert ThetaHealing, je n'ai vécu aucun événement mettant ma vie en danger ou traumatisant. Mais j'étais exaspérée par les exigences de travailler à temps plein, d'être une épouse, une mère… Dans ma tête, j'étais dans le passé, le présent et le futur à tout moment. C'était épuisant et j'ai finalement commencé à chercher de l'aide. Je ne savais pas par où commencer car tous les aspects de ma vie étaient sur le point de s'effondrer.
   J'ai entendu dire que la méditation pouvait aider à calmer l'esprit. Donc, je cherchais une sorte de méditation pour arrêter ce bavardage fou de singe. Au lieu de cela, j'ai trouvé ThetaHealing. Quel cadeau ! J'ai aidé non seulement moi-même, ma famille et mes amis, mais aussi mes ancêtres. De plus, ma conscience d'autres domaines et modalités s'est élargie.
   Ce que j'aime le plus chez Theta, c'est comment je peux réaliser ce qui me paralyse pour sortir d'un cercle vicieux. Comment les obstacles apparemment impossibles peuvent être guéris et les changements peuvent prendre effet instantanément.
   Il est possible de comprendre la colère, le regret, la culpabilité, le ressentiment, les peurs, les leçons de vie passées, … et de voir comment ils nous affectent au quotidien, comment nous sabotons nos rêves, comment tout ce mal peut conduire à la maladie. Il est possible d'apprendre à pardonner et à faire preuve de compassion même envers ceux qui nous blessent. Il est possible de tout résoudre et de tout libérer et d'entrer en notre pouvoir. Je le sais, parce que je l'ai fait et j'en ai vu d'autres qui l'ont fait.
   Aujourd'hui, j'ai le plaisir de partager le miracle du ThetaHealing avec les autres. Pourquoi? Parce que c'est agréable de partager et d'aider.

Je me sens très privilégiée d’avoir Rose comme guide pour m’accompagner dans une démarche de guérison émotionnelle. Je me sens sécurisée par son intelligence, son écoute, son ouverture et son respect de mon rythme. Merci à la vie pour cet inattendu cadeau 🌻

Laure
Dec.
2021

Merci Rose ! Ça m'a tellement fait du bien 🙏❤🙏

Mellisa
Nov.
2021

THETAHEALING EXPERTS / ADVISERS / READERS

READER-Rose.jpg
IK-sign-short.png

Rose

ThetaHealing Expert

Language - ENGLISH & FRENCH

​"Accountant by day and healer by night."

$130 / 1 hour ZOOM session

price-square-gold_edited.jpg
price-square-gold.gif

​   I grew up with science and logic, completely unaware that spiritual or holistic life existed. When I eventually found out about ThetaHealing, I did not go through any life threatening or traumatic events. But I was exasperated by the demands of working full time, being a wife, a mother … In my head, I was in the past, present and future at all times. It was exhausting, and I finally started looking for help. I had no idea where to start because all aspects of my life felt at the verge of collapsing.
   I heard that meditation could help to calm the mind. So, I was looking for some kind of meditation to stop that crazy monkey chatter. Instead, I found ThetaHealing. What - a - gift! I helped not only myself, my family and friends, but also my ancestors. Plus, my awareness of other realms and modalities expanded.
   What I like most about Theta is how I can realize what is paralyzing me from getting out of a vicious circle. How seemingly impossible obstacles can be healed and changes can take effect instantly.
   It is possible to understand anger, regret, guilt, resentment, fears, past life lessons, … and to see how they affect us every day, how we sabotage our dreams, how all this dis-ease can lead to disease. It is possible to learn to forgive and show compassion even to those that hurt us. It is possible resolve and release it all and to step into our power. I know it is, because I did it and I’ve seen others that did.
   Today, it is my pleasure to share the miracle of ThetaHealing with others. Why? Because it’s nice to share and help.

Je me sens très privilégiée d’avoir Rose comme guide pour m’accompagner dans une démarche de guérison émotionnelle. Je me sens sécurisée par son intelligence, son écoute, son ouverture et son respect de mon rythme. Merci à la vie pour cet inattendu cadeau 🌻

Laure
Dec.
2021

Merci Rose ! Ça m'a tellement fait du bien 🙏❤🙏

Mellisa
Nov.
2021